Mentions légales

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En application de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, Marne Agence vous communique les informations suivantes :

Editeur du site :

Raison sociale : Marne Agence
Adresse : 51 rue thiers – 51100 – Reims
Téléphone : 03 26 40 61 31
Responsable de publication : Nicolas Guiset
Numéro SIRET (siège) : 33127853100024
Capital social : 9 000,00 €

Carte professionnelle :

Délivrée le : 30/06/2020 par la CCI Marne, le président : Jean-Paul PAGEAU
N° : CPI 5102 2017 000 019 969
Permettant l’exercice de l’activité de : Transaction sur immeuble et fonds de commerce, Gestion Immobilière
Titulaire de la carte : SARL Marne agence

Créateur et hébergeur du site internet :

Netcreative
Adresse : 111, rue Emile Zola – 51100 – Reims

Loyers

Conditions

  • Honoraires de gérance : 6% HT sur toutes sommes encaissées, loyers et charges ;
  • Honoraires de location : 70% du montant du loyer plus 100€ de rédaction de bail

Assurance loyers impayés FNAIM / VERSALIS

  • Assurance facultative ;
  • Candidature locataire soumise à VERSALIS pour acceptation du dossier.
  • Garantie du paiement des loyers, charges et taxes impayés sur une période illimitée à concurrence de 80 000 eur par sinistre et par locataire, cette garantie est sans franchise ;
  • Détériorations immobilières, montant limité à 8 000 eur HT par sinistre et par bien loué ;
  • Des honoraires d’avocats et d’huissiers et des frais de procédure d’expulsion ;
  • Des frais de recouvrement ;
  • Du préavis non effectué et non payé ;
  • Honoraires assurance loyers impayés : 3.80% HT sur loyers et charges.

Vous êtes intéressé par ce type de prestation, contactez-nous.

 

Location

  • Publicité dans les gratuits, envois de notre portefeuille location à plus de 500 entreprises sur Reims et environs ;
  • Mise en ligne de votre bien sur plusieurs sites ;
  • Recherche de locataire suivie d’une étude approfondie après enquête ;

Administratif

  • Rédaction de baux et état des lieux.

Gestion

  • Edition des avis d’échéances et reçus – mensuel ou trimestriel selon le bail – pour chaque locataire ;
  • Encaissement des loyers, charges, taxes et dépôt de garantie que nous conservons en nos livres ;
  • Répartition des factures d’eau, électricité des parties communes ;
  • Intermédiaire propriétaires / locataires pour les travaux en cours et répartition aux locataires selon type de travaux à charge locative ;
  • Vérification assurances multirisques pour les risques locatifs de chacun des locataires, contrats entretiens, chaudières ;
  • Reddition des comptes trimestriels avec possibilité de programmer des acomptes mensuels ;
  • Suivi du contentieux éventuel.

 

Politique de confidentialité

Données personnelles

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